Ils racontent

« Je conserve un teint éclatant… Malgré mes 40 ans passés ! »

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_testimonies_default.jpg

Sans tomber dans l’excès et être prête à tout pour stopper le temps, Hakima a compris qu’il était important de veiller à la santé et la beauté de sa peau. Des gestes simples, répétés matins et soirs…

Le contexte

Hakima, quel rapport entretenez-vous avec la beauté ?

Dès mes 25 ans, j’ai pris conscience de l’importance d’utilisation de soins anti-rides pour prévenir l’apparition de rides. J’ai commencé à utiliser un soin contour des yeux dès mes 30 ans, ete il m’est arrivé de pratiquer un peeling léger chez ma dermatologue…

Les symptômes

Et, au quotidien, quels sont vos gestes-beauté ?

Dès mon réveil, j’utilise une hygiène spécifique pour mon type de peau. Ensuite, j’utilise mon soin anti-rides. Je n’oublie pas d’utiliser une protection solaire SPF 50+ avant de sortir travailler.
Le soir, je me démaquille et j’utilise mon soin anti-âge sans oublier mon contour des yeux.

La solution

En dehors de ces gestes quotidiens, quels sont vos autres rituels ?

Je veille à la santé de ma peau et je prends le soin de choisir de bons produits. Mon dermatologue m’a aussi conseillé d’utiliser un gommage 1 fois par semaine pour éliminer mes cellules mortes. Et je n’oublie pas d’emporter avec moi partout ou je vais ma protection solaire que je renouvelle toutes les 2 heures pour prévenir l’apparition des rides et des taches.

  • Facebook
  • Pin

Recommandé pour vous

Voir tous les articles